samedi 18 novembre 2023

Bienvenue à Lafayette

 

🦎🎭 [BIENVENUE A LAFAYETTE] 🎭🦎

.
🎭 De : @oc.e.a.ne
🦎 Aux éditions : #hugonewromance
.
🎭 Alors que l’hiver arrive j’ai décidé de me plonger dans cette romance qui nous amène au soleil et au chaud ! Cela faisait un moment que je voulais lire ce roman, je l’ai attendu en poche et quand j’ai vu qu’il serait en collector, j’ai décidé d’attendre un peu plus tant qu’à faire !
.
🦎 Nous suivons ici Ornella, jeune femme de 20 ans qui est une grande héritière d’un empire pétrolier mais qui s’est retrouvé à fuir sa ville natale où tout allait bien car un lourd secret sur elle est révélée au grand jour. Alors qu’elle est désespérée elle finit par trouver une colloc' à Lafayette avec trois jeunes hommes tous très particulier.
.
🎭 J’ai beaucoup aimé ce tome qui parle d’une relation toxique d’une jeune ado et de son professeur et de comment cela peut briser une vie. Surtout qu’à cet âge-là on est très malléable et influençable comme nous le montre ce roman. C’est un roman touchant avec une héroïne au fort caractère. J’ai juste trouvé que l’attirance de base entre Ocean et Ornella est un peu rapide même si par la suite j’ai bien aimé.
.
🦎 J’avoue secrètement que j’aurais préférée qu’elle finisse avec Andrea qui a tout pour plaire et qui malgré son handicap est génial et j’aurais vraiment trouvé ça plus originale qu’elle finisse avec lui !
.
🎭 Une romance sympathique qui parle de reconstruction de soit mais aussi de harcèlement. Aujourd’hui à l’heure du numérique c’est si simple d’insulté quelqu’un s’en jamais en subir les conséquences.
.
🦎🎭 Ma note : 15/20 Une belle romance avec des échanges entre les différents protagonistes qui m’ont beaucoup amusé. J’ai passé un bon moment en compagnie d’Ornella et de ses amis. 🎭🦎
#frimousse
.
.
.
#bienvenuealafayette #oceanghanem #hugonewromance #livre #avis #avislivresque #tromperie #richeheritiere #toutrecommencer #coeurbrise #coloc #amour #romance #booksta #booklover #bookaddict

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire