dimanche 19 novembre 2023

La romance presque parfaite d'une accro à noël

 


🎄🎀 [LA ROMANCE PRESQUE PARFAITE D’UNE ACCRO A NOËL] 🎀🎄

.
🎄 Aux éditions : @hugonewromance
.
🎀 Ma toute première romance de noël et c’est un vrai coup de cœur ! C’est aussi la première fois que j’écoute de la musique en lisant, merci à Laura S.Wild d’avoir mis chaque titre de musique en début de chapitre plutôt que de faire une playlist à la fin comme on voit souvent. Là à chaque début de chapitre je cherchais la musique citée et je l’écoutais (et en plus j’ai pu enrichir ma playlist de noël avec) ! Cette romance est faite pour les accros de noël comme moi !
.
🎄 Cette romance est vraiment toute douce et très bienveillante, j’ai passé un super moment en compagnie de Zoé et surtout j’ai adoré voir changer Ethan qui lui trouvait cette fête uniquement commerciale et ne voyait pas le bonheur que cela pouvait apporter aux gens. Personnellement je suis comme Zoé, même avant que le mois de décembre approche je me sens pleine d’énergie et j’ai hâte de préparer ma déco de noël, de trouver plein de cadeaux à ma famille ! La romance m’a aussi envie d’essayer de faire des maisons en pain d’épice ce que je n’ai jamais fait, mais ça à l’air très amusant à faire !
.
🎀 Ce livre est en plus très bien rythmé, les chapitres ne sont pas trop longs ce qui pour moi est très bien. Les personnages sont attachants et j’ai adoré les voir évoluer. Maintenant que j’ai lu cette histoire je suis remontée à bloc pour préparer les fêtes ! Je vous laisse d’ailleurs car je vais monter mon sapin de noël de se pas en me buvant une bonne tisane (je ne suis pas time chocolat chaud avant d’aller dormir *rires*)
.
🎄🎀 Ma note : 18/20 Ne venez pas chercher une romance spicy. Ici tout est dans l’ambiance de noël : pure, doux et plein de bienveillance ! Une recette parfaite pour passer un noël noëlesque !! Une lecture à ne pas louper si vous adorez noël !🎀🎄
.
.
.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire