lundi 18 décembre 2023

Notre fabuleuse désastreuse christmas party


 🎀🎄 [NOTRE FABULEUSE DESASTREUSE CHRISTMAS PARTY] 🎄🎀
.
🎄 De : @emilie_parizot
🎀 Aux éditions : @hugonewromance
.
🎄 Blair travaille chez Warm Me Up en tant que assistante de direction, cette start up est connue pour son directeur loufoque et leurs doudounes de très bonne qualités ! La fin d'année approche et le directeur demande à Blair d'organiser avec Sony une grandiose Christmas party pour tous les employés. Et comme d'habitude ça doit être originale et les demandes du directeur sont souvent très audacieux et pas forcément facile à réaliser !
.
🎀 J'ai beaucoup aimé ce roman ! Au début j'ai trouvé que l'ambiance de noël avait du mal à s'installer et que Blair ne se dévoilait pas assez pour qu'on s'attache vraiment à elle. Je préférais largement Sony. Mais petit à petit on apprend à la connaître et finalement à l'adorer ! J'ai aussi adoré Carlos le meilleur ami de Blair, quand on apprend ce qu'il a fait pour elle, on sait que c'est un vrai vrai meilleur ami !
.
🎄 J'ai adoré l'histoire car toutes les demandes du directeurs son incroyables mais aussi on voit que l'autrice à du vivre beaucoup de choses similaire dans son métier d'organisatrice de mariages ! Que ce soit les demandes farfelues ou celle de dernières minutes tout était très drôle !
.
🎀🎄 Ma note : 17/20 En bref une très belle histoire surprenante qui se finit parfaitement bien et j'ai adoré la dernière lettre au père Noël .... 🎄🎀
#Frimousse
.
.
.
#notrefabuleusedesastreusechristmasparty #emilieparizot #hugonewromance #noël #christmasparty #romance #livre #book #booksta #booklover #bookaddict #lecture #avislecture #newromance

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire