mardi 26 décembre 2023

Dark Shores tome 1, sombres rivages


 
🌊⚔️ [DARK SHORES tome 1, sombres rivages] ⚔️🌊

.
⚔️ De : @danielleljensen
🌊 Aux éditions : @leyaclub
.
⚔️ Que vous dire de plus que c’est encore un énorme coup de cœur ! Comme j’avais adoré le pont des tempêtes je n’ai pu que sauter sur cette nouvelle série de Danielle L. Jensen.
.
🌊 Dans Dark Shores nous sommes plongé dans un univers fantastique mélangeant une culture très romaine représentant le rationnel mais aussi un côté très marin représentant quant à lui la fantasy et la magie. J’ai adoré ce mélange qui va très bien et qui est très originale.
.
⚔️ Teriana est une jeune fille très attachante, elle commet des erreurs mais c’est pour protéger ceux qu’elle aime et peut-être aussi parce que c’est un peu sa destinée ? Elle a un grand cœur mais n’est pas prête à faire confiance à Marcus. Il représente tout ce qu’elle fuit chez les Cels mais l’image qu’elle se fait de lui est-elle vraiment fondée ?
.
🌊 Marcus aussi a un grand cœur et est prêt à faire beaucoup pour les personnes qui lui sont chères. Malheureusement cela risque de se retourner contre lui.
.
⚔️ La relation complexe entre Marcus et Teriana est très belle et j’aime beaucoup la conclusion de ce premier tome qui montre bien leur différence mais aussi leur attachement.
.
🌊 En bref un nouveau roman de fantasy palpitant qui comme le précédent roman de l’autrice est addictif ! J’ai déjà hâte de me plonger dans la suite de cette série car une fois de plus on risque d’avoir encore de belles surprises ; Des choix très difficiles vont devoirs être pris, mais je pense bien que tout le monde n’en sortira pas indemne… !
.
⚔️🌊 Ma note : 20/20 Un gros coup de cœur ! Ce roman est validé par Sarah J. Maas, que vous faut-il de plus pour l’acheter ?! Vous aimez la fantasy, vous pouvez foncer les yeux fermés !! 🌊⚔️
#Frimousse
.
.
.
#darkshores #danielleljensen #bigbang #leyaclub #fantasy #romance #romantsy #youngadult #mer #navire #romain #centurion #guerre #trahison #coupdecoeur #lecture #avislivresque

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire