dimanche 29 octobre 2023

Dans l'ombre de la lune tome 1 & 2

 


🌒🐦 [DANS L’OMBRE DE LA LUNE tome 1 & 2] 🐦🌒

.
🐦 De : Saki Aikawa
🌒 Aux éditions : @editions_soleil_manga
.
🐦 J’ai bien aimé lire ces deux premiers tomes ! On est plus ou moins dans le mythe de la princesse Kaguya, mais là, la princesse s’est réincarnée en homme dans un premier temps… Une histoire qui m’a beaucoup amusé surtout que le jeune homme que nous suivons ne veut surtout pas devenir une femme mais retrouver son corps d’homme. Il y a beaucoup de situation qui peuvent porter à confusion surtout quand d’autre l’appelle tout simplement « princesse » !
.
🌒 J’ai vraiment hâte de découvrir la suite et de voir jusqu’ou l’histoire va aller. De plus j’aime toujours retrouver le style de Saki Aikawa qui est l’autrice de He is a beast et bien d’autres mangas.
.
🐦🌒 Ma note : 15/20 Une lecture parfaite pour la détente, sans prise de tête qui m’a beaucoup amusé et dont j’ai hâte de découvrir la suite. 🌒🐦
#Frimousse
.
.
.
#danslombredelalune #sakiaikawa #soleilmanga #princessekaguya #mythejaponais #shojo #manga #lecture #avislivresque #mangasta #booksta #bookaddict

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire