vendredi 27 octobre 2023

Endless Fall

 

⛸️❄️ [ENDLESS FALL] ❄️⛸️

.
⛸️ Aux éditions : @nishaetcaetera
.
❄️ Alors que la tendance des romances depuis quelques années est d’aller dans tout ce qui est Dark et malsain, Louise Langlois nous propose aujourd’hui un texte magnifique plein de tolérance, d’acceptation et de confiance en soi.
.
⛸️ L’autrice nous fait découvrir Eden lorsqu’elle est au plus bas. Harcelé on la voit petit à petit perdre pied jusqu’à arrive au fond du gouffre. Heureusement son grand frère arrive au bon moment pour l’empêcher de gâcher sa vie. Malheureusement, plus la chute est violente, plus il est dur de s’en relever. Heureusement Eden va pourvoir compter sur sa famille et ses nouveaux amis même si elle aura du mal à leur donner sa confiance au début après le traumatisme qu’elle vient de subir.
.
❄️ Ce roman est magnifique et plein de bienveillance. J’ai adoré suivre le parcours d’Eden même dans les moments dure, et j’ai surtout adoré ça nouvelle bande d’ami. Ils m’ont beaucoup fait rire et je les adorais tous. L’histoire est très bien développée (en même temps c’est un beau pavé de plus de 600 pages *rires*) et en plus d’être très belle permet de donner des moyens de s’en sortir aux adolescents. Bravo à l’autrice et merci à elle pour cette très belle histoire !
.
⛸️❄️ Ma note : 20/20 Un vrai coup de cœur pour cette romance tout en douceur qui parle de harcèlement, comment se reconstruire après de durs évènements mais pas que ! Une histoire avec beaucoup de bienveillance à mettre entre les mains de n’importe qui et encore plus d’ado ! ❄️⛸️
.
.
.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire