dimanche 22 octobre 2023

Le livre de toutes les réponses sauf une

📕🔥 [LE LIVRE DE TOUTES LES REPONSES SAUF UNE] 🔥📕

.
🔥 De : @manon_fargetton
📕 Aux éditions : @rageotediteur
.
🔥 J’ai choisi ce livre tout simplement pour son titre qui m’a tout de suite intrigué ! Quelle est donc la fameuse réponse que le livre ne pouvait pas donner à nos héroïnes dans ce roman ? Et de quoi cela parlait-il réellement ?
.
📕 J’ai adoré ce roman jeunesse que j’ai tout simplement adoré. Nous suivons 3 adolescents qui ont tous un point commun qui se trouve dans leur nom… Alors qu’ils sont différents de leurs camarades de classes, ils vont naturellement se retrouver à former un magnifique trio d’amis. Ensemble ils vont se serrer les coudes même dans les moments durs à vivre et aussi apprendre que la différence n’est pas un problème.
.
❤️ Ce roman en plus d’être magnifique est aussi une belle leçon de vie. En effet que peut-on répondre à une question qui commence par le mot « pourquoi » ? Tout peut être une explication, et si justement c’était à nous de comprendre et de chercher la signification que chaque évènement à sur nous.
.
📕❤️ Ma note : 18/20 En bref un roman magnifique, avec une belle histoire d’amitié et un beau message à mettre entre toutes les mains dès le collège ! ❤️📕
#Frimousse
.
.
.
#lelivredetouteslesreponsessaufune #manonfargetton #rageot #roman #livrejeunesse #deuil #college #ado #amitié #livremagique #book #booksta #booklover

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire