dimanche 22 octobre 2023

Twisted tome 1, Twisted love

 


😈📸 [TWISTED tome 1, twisted love] 📸😈

.
📸 De : @authoranahuang
😈 Aux éditions : @hugonewromance
.
📸 Le début de l’histoire m’a beaucoup plus. J’aimais bien la relation entre Ava et Alex. Ils se connaissent mais juste de façade car ils ont le frère d’Ava en connaissance commune. Alex est très mystérieux et j’ai beaucoup aimé apprendre à le connaître au fur et à mesure que l’histoire avançait. Malheureusement, une fois arrivée vers la fin j’ai été déçu.
.
😈On sait très rapidement qu’Alex aime être un dominateur au lit, au début je trouvais que ça allait car Ava est clairement d’accord avec ça, mais arriver vers la fin ce côté dominateur et sur protecteur m’a beaucoup agacé. Pour moi, très clairement, la fin de l’histoire tout ce qu’il fait relève du harcèlement. J’ai trouvé également qu’Ava manquait de caractère tout le long de l’histoire donc clairement pour moi je suis déçue de ce roman qui était très attendu et dont j’ai beaucoup entendu parler.
.
📸 Malgré ça, la grande partie de l’histoire est sympa même si j’avais deviné pas mal de chose qui allait se produire. Je pense que cette histoire va quand même plaire à la majorité vu l’engouement qu’il y avait autour. En soit j’ai bien aimé le style d’écriture de l’histoire, donc je me laisserai surement tenter par la suite pour savoir si ce sont plus les personnages avec qui j’ai eu du mal dans cette histoire ou si c’est le caractère que donne l’autrice aux personnages. Petit bon point positif pour terminer, j’ai bien aimé les croyances asiatiques dont l’autrice nous parle dans ce roman car personnellement je ne les connaissais pas.
.
😈📸 Ma note : 13/20 Une romance sans vraiment de surprise et assez banale même s’il y a de nombreux retournement de situation. Un début que j’ai beaucoup apprécié mais une fin que j’ai trouvé dérangeante et qui m’a laissé sur ma faim. Je trouve qu’Ava manque de caractère et qu’Alex change trop radicalement à la fin.📸😈
#Frimousse
.
.
.
#twisted #twistedlove #anahuang #romance #newromance #hugonewromance #livre #book #bookaddict #photographie #traumatisme #phobie #aquaphobie #booksta #lecture #avislivresque

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire