mercredi 27 février 2019

Radiant tome 11


Titre : Radiant tome 11

Auteur : Tony Valente

Genre : Shonen

Prix : 7,95€

Edition : Ankama

Résumé :

« Le Fantasia, c’est un truc de fous !! Aux possibilités infinies !!... Alors, je veux leur montrer… En dehors de l’Artémis, partout dans le Pharénos… J’veux leur montrer qu’y a pas que des trucs à craindre de la sorcellerie ou des infectés, mais qu’y a aussi plein de trucs à admirer !! »
Taj

Seth et ses amis sont de retour sur l’Artémis où Seth est embarqué dans une partie de Broom Broom Cup survival mais ni ayant jamais participer, leur victoire est très loin d’être assurée !

Un tome qui marque un nouvel arc pour le manga, et celui-ci commence directement sur les chapeaux de roues avec un ennemi flou mais déjà bien présent. On ne sait pas ce qu’ils veulent clairement mais cela promet encore beaucoup de difficulté à notre bande d’amis ! L’humour est toujours au rendez-vous et moi il me fait toujours aussi bien rigoler ! Nous avons aussi le droit à quelques brides de révélations mais cela attise juste notre curiosité sans vraiment nous apprendre de nouvelles choses… En tout cas ce nouvel arc promet encore de belles surprises ! Hâte de lire la suite !

Ma note : 20/20 Une série vraiment exceptionnelle et qui se démarque vraiment de tous les autres mangas à mon avis !

#Frimousse

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire