mercredi 12 décembre 2018

Romantic Obsession tome 4


Titre : Romantic Obsession tome 4

Auteur : Saki Aikawa

Genre : Shojo

Prix : 6,95€

Edition : Soleil Manga

Résumé :

Alors que les relations entre Kôsuke et Hotaru se dégradent suite aux manigances de Mizuna, celle-ci décide de venir trouver Hotaru…
Bien que choquée d’avoir appris que Kôsuke était avec son ex la vieille, les aveux de celle-ci leur permettent quand même de se réconcilier. Tout semble enfin réuni pour qu’ils puissent profiter de leur bonheur, mais Hotaru apprend subitement qu’elle va déménager… !

Alors que leur histoire venait à peine de commencer, comment vont pouvoir faire les deux amoureux pour surmonter la nouvelle du déménagement d’Hotaru ?

Un dernier tome vraiment très sympathique ! J’avais été un peu réserver après avoir lu le tome  de la série, mais les tomes suivant m’ont vraiment beaucoup plu. En effet l’histoire se développe bien et on a le droit à de jolies surprises. Je pense que l’auteur aurait presque pu continuer son histoire plus longtemps mais cette fin me convient parfaitement quand même. Mais je pense qu’en vrai, ce qui arrive, n’arriverait surement jamais, donc c’est la qu’on voit que c’est de la romance. Je ne peux pas vraiment vous en dire plus sens ça je vous dévoile la fin et ce serait dommage. En tout cas, cette série m’a bien plu, elle est toute mignonne et les personnages sont attachant, donc que demander de plus ?

Ma note : 18/20 Une petite série sympathique qui devrait vous plaire sans problème si vous aimez déjà le style de l’auteur.
#Frimousse

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire