mercredi 5 décembre 2018

Twin star Exorcists tome 15


Titre : Twin Star Exorcists tome 15

Auteur: Yoshiaki Sukeno

Genre: Shonen

Prix: 6,79€

Edition: Kazé

Résumé:

Désormais consciente de son statut de Taiyin, Benio accepte de se soumettre à l'impitoyable rituel qui doit sceller son destin… et qui lui permettra peut-être de rejoindre Rokurô. Chargé de veiller à la bonne marche de cette cérémonie et hanté par ses doutes quant à sa véritable nature de Basara, Kamui, lui, affronte la folie de Kaguya...

De son côté, Rokuro se rend dans le Magano pour préparer le terrain pour une mission importante… Mais cela risque d’être plus compliqué que prévu…

Un quinzième tome encore une fois exceptionnel ! Plus cette série avance, plus je la trouve passionnante ! Je trouve l’histoire qui nous ait raconter à travers Benio vraiment très intéressante d’autant plus qu’elle aider par un Impur ce qui est très bizarre en soit, mais je crois commencer à comprendre certaines motivations des impures. Dans ce tome on retrouve pas mal de personnages, même si du coup pour la plus part on ne les reverra surement jamais (vous comprendrez pourquoi en lisant le tome *rire*) ! J’ai vraiment hâte de pouvoir lire le tome 16, car je pense qu’on aura le droit à d’étonnantes retrouvailles, après ce n’est qu’une supposition….

Ma note : 20/20 Une série qui mériterait vraiment plus de succès à mon goût ! 
#Frimousse
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire