mardi 3 octobre 2023

Campus Drivers tome 5


 
✨😈 [CAMPUS DRIVERS TOME 5, Good Luke] 😈✨

.
😈 De : @c.s.quill
✨ Aux éditions : @hugonewromance
.
😈 Dernier tome de la série et comme presque tous les précédents, ce tome est un gros coup de cœur !
.
✨ Dans ce tome nous retrouvons Lucky Luke qui a malheureusement perdu sa chance légendaire. Ses coéquipiers qui sont très superstitieux commencent à se méfier de lui, et s’il ne veut pas rater sa carrière de joueur de Baseball professionnel, il a intérêt à retrouver sa chance. Ou juste une vie normale, ce serait déjà bien ! Tory a eu plusieurs petits amis récemment et tous se sont retrouvés chanceux à ses côtés. Luke espère bien pouvoir contrer sa mal chance en sortant avec Tory, si celle-ci accepte…
.
😈 Ce 5ème tome est à l’image des tomes précédent ; drôle avec des personnages attachants et un peu fou sur les bords. Tory m’a beaucoup fait rire surtout avec ses réparties piquantes et toutes ses menaces en l’air lié au fait qu’on la prenne pour une sorcière. Luke quant à lui, est quelqu’un de très gentil mais qui ne croît pas aux superstitions. Pourtant malgré leurs différences, ils vont très bien ensemble et leur couple est plus qu’explosif.
.
✨ Comme d’habitude j’ai adoré retrouver les anciens campus drivers et c’est le cœur un peu triste que je leur dis au revoir pour de bon ! Merci à C.S. Quill pour cette série qui m’aura beaucoup fait rire, et pour ces personnages qui vont encore me faire rêver longtemps ! J’ai hâte de découvrir les projets futurs de l’autrice ! Et vous ? Vous avez aimé cette série 😉
.
😈✨ Ma note : 20/20 Encore un coup de cœur pour ce dernier tome ! Je souhaite une très belle retraite spirituelle à tous les Campus Drivers ! ✨😈
#Frimousse
.
.
.
#campusdrivers #csquill #hugonewromance #romance #malchance #chance #magie #esoterisme #coupdecoeur #lecture #avislivresque #booksta #booklover #bookaddict #livre #newromance

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire