lundi 25 septembre 2023

Styx riders tome 3, la luxure d'Arès

 


🎶🧁 [STYX RIDERS tome 3, La luxure d’Arès] 🧁🎶

.
🧁 De ; @kalypsocaldin
🎶 Aux éditions : @hugonewromance
.
🧁 Dans ce troisième tome nous suivons Ruby, la meilleure amie de Cassie qui pour aider sa mère et payer ses études travail dans un établissement un peu particulier de sa ville : La luxure. Elle n’est là que pour chanter mais elle ne s’attendait pas à tomber sur Gold, le frère de Cassie, qui lui plaît depuis toujours, dans cet établissement. Mais celui-ci ne la reconnait pas et semble bien plus intéressé par son personnage de « Lux » de son travail que par « Ruby » lorsqu’elle est vraiment elle…
.
🎶 Bon, ben c’est encore un ENORME COUP DE CŒUR ! Cette série est toujours aussi géniale de tome en tome. On apprend à connaître des nouveaux membres et comme à chaque fois ils savent me séduire ! L’écriture fluide de l’autrice est un vrai régal, j’ai lu ce troisième tome d’une seule traite ! Les personnages féminins ont du caractère derrière leurs apparences fragiles et chacun des motards a finalement un grand cœur. J’adore découvrir le passé de chacun et voir l’évolution des personnages. Lire les tomes de cette grande famille est à chaque fois un régal ! J’ai déjà envie de craquer pour le tome 4 mais il faut que je baisse ma pile à lire avant !
.
🧁🎶 Ma note : 20/20 Un coup de cœur pour ce troisième tome de la série où on découvre enfin qui est vraiment Gold et où on apprend à connaître Ruby. Encore un couple génial à suivre ! C’est série est vraiment trop addictive ! 🎶🧁
#Frimousse
.
.
.
#styxriders #laluxuredares #kalypsocaldin #hugonewromance #MC #motard #romance #newromance #livre #coupdecoeur #lecture #avislivresque #reglementdecompte #chanteuse #famille

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire