mercredi 19 septembre 2018

Black Clover tome 13


Titre : Black Clover tome 13

Auteur : Yûki Tabata

Genre : Shonen

Prix : 6,79€

Edition : Kazé

Résumé :

Le concours de sélection des Chevaliers Royaux.
Les Chevaliers-Mages se sont rassemblés afin de participer au grand concours organisé par le roi de Clover. Répartis par équipes de trois, les concurrents devront démontrer l’étendue de leurs qualités en parvenant à détruire le cristal de l’adversaire. Et c’est Asta qui ouvre le tournoi ! Aux côtés de Mimosa et de Xerx, un étrange personnage, il se retrouve d’emblée confronté à des rivaux machiavéliques… Que les meilleurs gagnent !

[Pas de résumé personnel]

J’ai adoré ce 13ème tome qui était toujours aussi passionnant et explosif ! On a le droit à plein de nouveaux personnages, certains m’intrigue beaucoup et j’aimerai en savoir plus sur tous les différents pouvoirs déployé ! Xerx est très mystérieux et très fort mais il n’hésite pas à se servir de ses partenaires pour arriver à ses fins. Je me demande bien quelles sont ses intentions… On découvre aussi Kirsh qui est « tout en beauté », ce personnage m’a vraiment énervé aux premiers abords. En effet, son caractère, ça façon de parler et ses réflexions m’ont mises hors de moins ! Mais se personnage est également amusant pour toutes ses raisons et c’est peut-être pour ça que j’apprécierai ce personnage plus tard, surtout qu’il est vraiment très fort !
Avec le tournois qui commence on a le droit à de magnifiques combats qui nous font découvrir beaucoup de nouveaux pouvoirs et de nouvelles attaques pour certains membres de Taureau Noir. J’ai déjà hâte de voir la suite des combats car ça risque d’être magnifique !

Ma note : 18,5/20 Une série toujours pleine d’action avec un héros un peu bête parfois mais très attachant !
#Frimousse

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire