vendredi 26 janvier 2018

King of Ants tome 1


Titre : King of Ants tome 1

Scénario: Nagahisa Tsukawaki
Dessin: Ryû Ito
 
Genre: Seinen (pour public averti)

Prix : 7,99€

Edition : Komikku

Résumé :

La pire des racailles contre la plus pourrie des multinationales !!
Shirô est le caïd du quartier. Il y fait régner sa loi à coups de poing et ses ennemis sont légion ! Un jour il apprend qu’il est le fils biologique du patron de la multinationale Rikudô. Les autres héritiers ne veulent pas que Shirô touche un centime de cette fortune et ils mettent sa tête à prix ! Mais c’est bien mal connaître ce dernier qui va déclencher une guerre qui va déclencher une guerre sans précédent ! Les coups vont pleuvoir !

[Pas de Résumé Personnel]

Ce premier tome m’a beaucoup plus ! Shirô est un personnage très charismatique qui dès le début montre qu’il n’est pas un «sauveur ! Il est juste un sale type ! J’ai très vite pourquoi il y avait le « pour public averti » il y a un moment j’ai dû cacher une case, pour moi juste d’imaginer cette scène me faisait terriblement mal ! Le manga est très dynamique avec des personnages déjà très intéressant dès ce premier tome, j’ai particulièrement aimé Chôkichi Neko qui porte d’ailleurs très bien son nom, car il y a plusieurs fois des références au chat botté. L’histoire est très intéressante même si elle peut paraître assez brute, et ne servant qu’à donner un prétexte pour avoir de la baston. Mais on n’a pas le temps de s’ennuyer et le dessin est vraiment très beau, un style qui appui très bien les combats ! J’ai hâte de découvrir le tome 2 !
 
Ma note : 18/20 Un premier tome très dynamique et assez atypique que j’ai adoré ! Si vous aimez les mangas avec pas mal de baston, celui-ci est fait pour vous !
#Frimousse

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire