mercredi 19 octobre 2022

L'as de coeur


 
❤️💰 [L’AS DE CŒUR] 💰❤️
.
💰 De : @morganemoncomble
❤️ Aux éditions : @hugonewromance
.
💰 Prix : 8,90€
.
❤️ L’intrigue de cette romance tourne autour du poker, et j’avoue avoir beaucoup apprécié le rappel des règles dès le début du roman. Personnellement je ne m’y connais pas du tout et avoir 3 pages d’explications m’a permis de ne pas me sentir perdue !
J’ai vraiment adoré cette romance ! Les personnages sont géniaux et j’adore la manière qu’a l’auteure de révéler certaines informations choquantes sur les personnages. J’avoue m’être sentie trahie plusieurs fois par les personnages et cela rend le roman encore plus addictif car on veut savoir pourquoi ils ont fait ça !
Pour finir j’ai beaucoup aimé la façon dont est abordée l’addiction au jeu et comment cela peut rendre fou !
.
💰❤️ Ma note : 18/20 Une romance que j’ai dévorée avec beaucoup de surprises et une magnifique amitié entre des personnes très diverses ! 💰❤️
#Frimousse

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire