samedi 9 décembre 2017

Wolf Girl & Black Prince


Titre : Wolf Girl & Black Prince

Auteur : Ayuko Hatta

Genre : Shojo

Prix d’un tome : 6,80€

Edition : Kurokawa

Résumé du tome 1 :

Erika Shinohara, vaniteuse élève de seconde, fait croire à tout le monde qu'elle vit une histoire d'amour idyllique. Cependant, celui-ci n'existe pas. À l'âge de 16 ans, Erika n'a même jamais eu de petit copain. Sommée d'apporter une preuve de son idylle, elle prend en photo un beau jeune homme croisé dans la rue qu'elle présente comme son petit ami. Ce jeune homme se révèle être Sata, un élève de son lycée dont la sournoiserie n'a d'égale que sa grande beauté. Erika se retrouve piégée par ce dangereux manipulateur.

Erika voulant prouver qu’elle a un petit copain prend puis montre une photo d’un joli garçon, qui se retrouve être un garçon du lycée ! Prête à tout pour que son secret ne soit pas révélé, elle va le rencontrer pour lui proposer un marché. Sauf qu’elle ne s’attendait pas à rencontrer un garçon manipulateur sous ses airs de prince charmant ! A partir de ce jour elle devint son petit toutou attitré et devra faire tout ce qu’il lui demande pour qu’il apparaisse comme étant son petit ami !

Cette série m’a donné du fil à retordre ! Les premiers tomes m’ont énormément plus, je trouvais l’histoire très intéressante, j’aime beaucoup les personnages ! Sata reste mon personnage préféré pour le début de l’histoire car c’est celui qui a le plus d’« esprit » je trouve. Mais au bout de la moitié de la série, j’ai trouvé que les tomes commençaient à tous se ressembler, et que l’histoire n’avançait pas ! Mais bon j’espérais que ça change c’est pourquoi j’ai continué à acheter les tomes de la série, arrivée au tome 12 je désespérais que le manga reste dans sa boucle habituel, mais j’ai été très agréablement surprise d’avoir enfin du nouveau ! L’histoire a commencé à changer, ne se préoccupant plus que de l’amour et c’est là qu’enfin j’ai retrouvé mon plaisir de lire la série ! L’histoire m’a de nouveau intéressée et j’ai été très heureuse que cette série se finissent là-dessus, comme ça j’en ai un bon souvenir ! En bref, l’intrigue est très intéressante, mais le milieu de la série se ressemble beaucoup je trouve, mais la fin splendide offre à ce manga un renouveau qui m’a fait vraiment aimer la série ! Les personnages sont intéressants, même si parfois j’aurais aimé que l’auteur creuse un peu plus pour certain personnages qu’on a eu à peine le temps d’effleurer !

Ma note : 16/20 : Une série qui à mon avis saura plaire à toute personne aimant les shojo, l’histoire est vraiment sympathique malgré un coup de mou au milieu de la série. Je pense Que le personnage de Sata apporte beaucoup à la série, car il est totalement atypique ! Et vous qu’avez-vous pensez de cette série ?
#Frimousse

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire