dimanche 10 décembre 2017

My Hero Academia tome 11


Titre : My Hero Academia tome 11, La fin du commencement et le commencement de la fin

Auteur: Kohei Horikoshi

Genre: Shonen

Prix: 6,60€

Edition: Ki-oon

Résumé:

Grâce à l'intervention de Yuga, Fumikage est sauvé in extremis ! Mais les super-vilains repartent avec Katsuki, qu'ils tentent de convaincre de rejoindre leurs rangs... 
Tandis que Yuei est sur la sellette, All Might et les autres héros préparent la contre-attaque et investissent le QG de l'alliance des super-vilains. Hélas, c'est à ce moment que le redoutable All for One se montre enfin ! Alors qu'un combat épique s'engage, Izuku, Shoto et leurs compagnons assistent, impuissants, à la scène. Le numéro un des héros aura-t-il la force d'abattre son ennemi de toujours ?

Un pilier va tomber… Comment la société se redressera-t-elle ?

Ce tome 11 porte vraiment bien son nom ! Je l’ai autant adoré que détesté ! Ce tome 11 est vraiment magnifique et très lourd de conséquence ! Beaucoup de chose vont désormais changer dans l’univers de my hero academia ! J’adore toujours autant les personnages, je me demande comment ils vont évoluer par la suite surtout pour Izuku ! Les dessins sont toujours aussi magnifiques surtout dans les grands moments d’actions ! Ce tome 11 est un des plus magnifiques de la série ! L’émotion était à son comble, maintenant j’attends avec impatience la suite !

Ma note : 19,5/20 Ce tome marque une transition dans la série ! Un univers riche en émotion, avec toujours de l’action ! Je ne peux que vous conseillez cette série grandiose !
#Frimousse

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire