lundi 11 décembre 2017

Seven Deadly Sins tome 24


Titre : Seven Deadly Sins tome 24

Auteur: Nakaba Suzuki

Genre: Shonen

Prix: 6,95€

Edition: Pika

Résumé:

Meliodas est revenu à la vie pour sauver Elizabeth des griffes de Derrierie et Monspiet ! Il se débarrasse sans mal des deux démons, puis met le cap sur Liones où les chevaliers ont fort à faire face à Fraudrin et Graylord, qui ont pris en otage les habitants du château ! La situation semble inextricable jusqu’à l’arrivée d’un combattant inattendu… Dreyfus va-t-il enfin être libéré de l’emprise du démon ?

Mais Meliodas est-il vraiment sain et sauf ?...

J’ai encore un fois adoré ce nouveau tome ! Cette fois c’est sur Merlin qu’on en apprend un peu plus même si elle reste très mystérieuse ! De plus on revoit Gowther mais j’avoue me poser pas mal de question sur lui et surtout ce qu’il va faire dans les prochains tomes… Ce tome est toujours aussi vivant, l’action est toujours présente, les combats sont très sympathiques et la tension monte encore un peu ! De plus les personnages revenus à la vie apportent une magnifique touche sentimentale sur tout l’ensemble ! J’ai vraiment adoré ce tome ! Vivement le tome 25 !

Ma note : 18,5/20 En bref, si vous n’avez pas encore commencé la série… Je ne peux que vous demandez pourquoi ?... Vraiment foncez !
#Frimousse

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire