vendredi 8 décembre 2017

Seraph of the end tome 12

Titre : Seraph of the End tome 12
 
Scénario: Takaya Kagami
Dessin: Yamato Yamamoto
Story-Board: Daisuke Furuya
Genre: Shonen
Prix: 6,85€
Edition: Kana
Résumé:
L’unité de Shinoa a déserté l’armée démoniaque impériale et se retrouve face à Ferid et Crawel. Devant l’impressionnante puissance des deux vampires, Yûichirô et ses camarades renoncent à prendre la fuite et sont contraints de coopérer. Ferid va alors montrer à Yûichirô et à Mikael quelque chose d’inattendu !
Entre-temps, Glenn est de retour à Shinjuku…
Yû se transforme petit à petit en démon… Mais qu’est-ce qui pourra bien stopper sa transformation ?...
Une deuxième tome géniale comme toujours ! Dans ce tome on a le droit à beaucoup de révélation ! J’adore de plus en plus Ashuramaru, il est tellement classe, et je ne le trouve pas si méchant que ça même s’il est très malin ! Il y a aussi Glenn qui m’intrigue énormément ; je n’ai j’aimais réussit à le cerner, un coup il paraît « gentil » un autre coup il trahi tout le monde et franchement c’est un personnage vraiment très bien travailler qui apporte beaucoup à cette série !
Ma note : 18,5/20 Un tome avec encore de magnifiques surprises et avec une petite touche d’humour ! J’adore cette série qui a su réinventer un minimum les vampires pour sortir de l’ordinaire !
#Frimousse
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire