samedi 2 décembre 2017

Timeless Romance tome 1


Titre : Timeless Romance tome 1

Auteur : Saki Aikawa

Genre : Shojo

Prix : 6,99€

Edition : Soleil manga

Résumé :

Alors que la jeune lycéenne Akari Shimotsuki tente de se déclarer à Mamiya, elle perd connaissance et s’écroule. A son réveil, elle découvre un monde qu’elle ne connait pas dans le peau d’une autre fille qui se fait appeler « princesse »…

Les vacances approche pour Akari, alors qu’elle décide d’enfin se déclaré à Mamiya, elle entend une voie de fille qui l’appelle depuis plusieurs jours, et tout disparait devant ses yeux. Elle se réveille alors dans un lieu qui lui est totalement inconnu ! Elle va devoirs s’accommoder en attendant de pouvoir retourner chez elle…

Un premier tome que j’ai tout de suite adoré, qui change de ce que fait d’habitude l’auteur. J’ai adoré Akari, une fille forte qui dit ce qu’elle pense et même si elle peut paraître maladroite est très gentille et attachante ! Le premier tome mets déjà un peu de pression sur Akari et franchement je me demande comment va évoluer l’histoire, surtout qu’on ne sait pas ce qu’il se passe pendant ce temps du côté de la vie d’Akari ; est-ce que le temps s’est arrêté ? Est-elle tombée dans le coma ? Beaucoup de questions, dont j’ai hâte d’avoir la réponse !

Ma note : 18/20 Un premier tome super qui me fait déjà adoré la série !
#Frimousse

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire