dimanche 3 décembre 2017

Aphorism tome 14


Titre : Aphorism tome 14

Auteur : Karuna Kujô

Genre : Shonen

Prix : 7,50€

Edition : Pika

Résumé :

Afin de mettre un terme aux viles ambitions du faux Yama, les élèves de sang divin pénètrent dans le labyrinthe des souterrains de l’école. Pendant ce temps, le complice de l’imposteur a bien l’intention de faire renaître le plus puissant des tyrans de l’histoire de Naraka. Alors que ce duel à distance fait rage, vient leur du « jugement » tant attendu…

Combien de personnes vont encore mourir ?

Un dernier tome qui n’en est pas réellement un et heureusement j’ai envie de dire ! A la fin on apprend qu’Aphorism n’est que la première partie de l’histoire ! Sauf qu’aucune suite n’a été encore publiée au Japon… J’ai vraiment adoré ce tome, j’étais vraiment sous tension tout au long, les combats sont magnifiques comme toujours ! On a le droit au retour du Jugement qui apporte une pression immense surtout que la fin est vraiment sadique ! J’adore toujours les personnages ! En tout cas si certain meurt par la suite je sens que je veux pleurer car je m’étais pas mal attaché à eux. En tout cas j’ai adoré cette série depuis le début et j’espère qu’on aura un jour la suite car sans ça c’est vraiment horrible comment se termine l’histoire !

Ma note : 18/20 Un très bonne série, que j’ai adoré du début à la fin ! Maintenant je croise les doigts pour avoir la suite sans trop tarder !
#Frimousse

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire