mercredi 15 mars 2017

Black Clover tome 2


Titre : Black Clover tome 2

Auteur : Yûki Tabata

Genre : Shonen

Prix : 6,79€

Edition : Kazé

Résumé :

Après une première mission pleine de rebondissements, Asta, Noelle et Luck partent explorer un donjon à la demande de l’Empereur-Mage. Mais ils ne sont pas les seuls sur place ! En plus des terribles dangers qui sommeillent dans ce sinistre lieu, nos héros vont devoir affronter un groupe d’ennemis dont l’objectif est le même : atteindre les premiers la salle aux trésors !

[Pas de Résume personnel]

Dès se tome deux, l’histoire s’est accélérée et j’ai juste adoré cette suite ! On a le droit a de magnifiques combats, j’aime bien le style de dessin de l’auteur même si d’habitude ce n’est pas forcément un style que j’aime. J’aime vraiment beaucoup Asta, Noelle, Luck et Yuno, ils commencent à en montrer plus sur eux et c’est vraiment bien ! Toutes leurs aventures commencent à beaucoup me plaire et même si au début j’étais un peu craintive à propos de ce shonen, qui ressemblait à un shonen basique, mais je pense maintenant qu’il a un vrai potentiel ! J’espère que l’histoire va continuer à se développer au fil des tomes !

Ma note : 17/20 J’ai déjà lu les tomes 3 et 4 et je trouve que cette collection vaut vraiment le coup d’être lu ! Et vous qu’en avez-vous pensé ?
#Frimousse

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire