mercredi 8 mars 2017

Arte tome 5


Titre : Arte tome 5

Auteur : Kei Ohkubo

Genre : Shojo

Prix : 7,90€

Edition : Komikku

Résumé :

Après un long voyage harassant, Arte est enfin arrivée à Venise pour commencer une nouvelle vie en tant que peintre et préceptrice. Mais voilà qu’elle est confrontée à Caterina, une chipie pour le moins capricieuse. Arte arrivera-t-elle à répondre aux immenses attentes de son entourage et à dompter le cœur de sa petite élève.

On ne peut pas toujours révéler un secret à son entourage. Arte parviendra-t-elle à découvrir celui de Caterina et l’aider ?...

J’ai encore une fois adoré ce tome de Arte ! Je trouve l’histoire toujours aussi passionnante avec le caractère très fort de Arte, qui n’abandonne jamais. J’aime beaucoup sa détermination et à la fois son côté assez doux et toujours prêt à aider les autres. Dans ce tome Arte essai de comprendre pour Caterina ne veut pas appliquer les bonnes manières alors qu’elle les connait toutes très bien. Caterina est une jeune qui a également du caractère mais qui a été élevée loin de sa mère, elle a du mal à se confier à son entourage et est seulement proche de son oncle. J’ai beaucoup aimé découvrir un nouvelle environnement ou Arte doit s’habituer et ça nous change de voir des nouveaux personnages, j’espère que ceux-ci seront également plus développer dans les tomes à suivre ! Encore une fois j’ai juste adoré les dessins qui sont sublime ! Alors n’hésitez pas, foncez  et venez découvrir ce manga plein de jolies découvertes et des personnages avec une force de caractère remarquable !

Ma note : 18,8/20 Faites comme Arte, vivez votre rêve et n’écouter pas les râleurs, même si vous sortez de l’ordinaire, vivez votre vie comme vous l’entendez !
#Frimousse

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire