mercredi 21 décembre 2016

Yamada-kun & the 7 witches tome 10

Titre : Yamada-kun & The 7 Witches tome 10

Auteur: Miki Yoshikawa

Genre: Shonen

Prix: 6,99€

Edition: Delcourt / Tonkam

Résumé :

Il faut un baiser pour rendre la mémoire effacée.
Yamada essaye donc d’embrasser Shiraishi le plus vite possible, mais des obstacles s’interposent sans cesse ! Le jour de la cérémonie des sorcières approche, alors, pour les réunir toutes les sept, Yamada embrasse, embrasse encore et embrasse toujours !

Yamada a déjà réussi à faire revenir la mémoire à certaines sorcières, mais toujours pas à Shiraishi ! Yamada essaie mais n’y parvient pas, de plus le président du comité des élèves lui met des bâtons dans les roues ! Arrivera-t-il seulement à embrasser Shiraishi avant la cérémonie…

J’ai adoré ce 10ème tome ! Avec la perte de mémoire des sorcières c’est comme les redécouvrir comme elles étaient avant, mais on remarque qu’elles ne ressemblent tout de même pas à ce qu’elles étaient lors de leur première apparition. Celle qui m’a le plus surpris c’est Noa, et c’est d’ailleurs elle, qui je trouve nous montre le plus ce que leur avait fait le fait d’oublier Yamada. Mais ce que j’ai préféré dans ce tome ce sont les révélations que nous fait Leona sur le passé du président, j’avoue que je ne m’en doutais pas du tout !

Ma note : 18/20 C’est vraiment une série qui vaut le coup d’œil ! Je la trouve très intéressante et passionnante !

#Frimousse



(Défis: 1 chronique par jour jusqu'au 25 décembre
Date: 21/12/2016)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire