mardi 20 décembre 2016

UQ Holder! tome 2


Titre : UQ Holder ! Tome 2

Auteur : Ken Akamatsu

Genre : Shonen

Prix : 6,95€

Edition : Pika

Résumé :

Changé en vampire par la force des choses, Tôta Konoe part en voyage à destination de la capitale avec Yukihime et Kurômaru Tokisaka. En chemin, ils tombent nez à nez avec UQ Holder, une organisation composée d’immortels dont Yukihime était à la tête. Mais pour y entrer Tôta va devoir passer de rudes épreuves !

Tôta et Kurômaru se retrouve dans les sous terrains de la ville, pour pouvoir être intégré à l’organisation, ils devront réussir à remonter en moins de 8 ans ! Mauvaise blague ou alors défi qui demande une puissance immense ? Les monstres vivants dans l’ancienne ville sont très puissants, et les deux amis feront une drôle de rencontre… Qui est donc ce mystérieux Jinbei ?...

Ce deuxième tome est vraiment très bon ! Tôta et Kurômaru doivent s’améliorer, survivre alors que les monstres sont super dangereux et qu’ils ne savent rien sur eux. Ce que j’aime chez Tôta, c'est le fait qu’il garde toujours le sourire et sa bonne humeur ! J’ai tout de suite apprécié Jinbei, il a un triste passé, un peu comme tous les immortels mais ça simplicité me plait beaucoup, et il y a une petit quelque chose que j’aime beaucoup chez lui ! On en apprend également plus sur Kurômaru, et la révélation qui nous est faites, je dois vous l’avez je m’en doutais un peu, mais c’est cool qu’une hypothèse se relève juste ! Ceux qui l’ont déjà lu, l’aviez-vous devinez ?

Ma note : 16,5/20 Encore un très bon tome ! Je pense que si vous aimez bien les combats avec un héros un peu simplet mais attachant, vous pouvez foncer les yeux fermés !
#Frimousse

 

 
(Défis: 1 chronique par jour jusqu'au 25 décembre
Date: 20/12/2016)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire