jeudi 22 décembre 2016

Père et fils tome 4

Titre : Père & Fils tome 4

Auteur : Mi Tagawa

Genre : Seinen

Prix : 7,90€

Edition : Ki-oon

L’heure de la reconciliation est venue : le retour de Torakichi dans son village est l’occasion de renouer les liens brisés, non seulement pour lui et Tatsumi, mais aussi pour Shiro, qui retrouve sa famille d’adoption. L’herboriste joue également les entremetteurs entre ses deux amis d’enfance, dont le couple a souffert de la mort de Shiro.
Mais une fois les fêtes passées, il est temps de reprendre la route. Alors que Torakichi constate jour après jour les progrès de son fils, il prend soudain conscience que Shiro a peur d’aller vers les autres enfants. Heureusement une rencontre imprévue pourrait bien changer la donne…

[Pas de résumé personnel]

J’ai adoré ce 4ème tome ! Torakichi et Shiro reprenne la route et on revoit Miwa. Shiro n’a aucun problème pour parler avec les clients mais il n’arrive pas à se faire des amis, mais c’est mignon comme il veut montrer à son père qu’il est grand, et qu’il n’est plus un pleurnichard. On leur découvre deux nouvelles situations. Shiro est jaloux et Torakichi lui ne crois pas Shiro, deux situations qu’on retrouve beaucoup dans notre propre vie. Et j’adore le nouveau personnage, je n’en dit pas plus pour vous garder la surprise. J’espère juste qu’on le verra encore longtemps.

Ma note : 18,8/20 Encore un magnifique tome, cette série est vraiment magnifique.
#Frimousse

 
(Défis: 1 chronique par jour jusqu'au 25 décembre
Date: 22/12/2016)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire