vendredi 2 septembre 2016

Mako, L’ange de la mort, tome 2

***Chronique Express***
 
 
Mako, L’ange de la mort (tome 2)
                Inusuke Matsuhashi
                Panini Manga ((seinen))
                8.99€
(4è de couverture : )
Chiho est déterminée à en savoir plus sur les circonstances ayant conduit à la mort de ses parents. Dans l’espoir de trouver des pistes pour remonter le cours des évènements, elle se rend chez un avocat supposé bien connaitre l’affaire. Mais l’entrevue ne se passe pas du tout comme prévu...
De son côté́, Mako est lui aussi en proie à des difficultés. Un étrange tueur à gages l’a pris en chasse afin de venger la mort du détestable Hideto Sunabe.
Rapidement, la course-poursuite qui s’engage entre les deux hommes prend des airs de jeu macabre...
Le mot de Cat :
Après avoir vengé sa sœur, il est maintenant temps de venger le père de Chiho (qui a servi de bouc émissaire dans un scandale financier). Mais avant de tuer qui que ce soit, Chiho veut interroger l’avocat de son père, afin d’être sûre de l’identité de ses prochaines cibles. Pendant ce temps, le père du violeur de la sœur de Chiho  lance des recherches afin de retrouver le corps de son fils et « l’homme au costume de vache ». Alors qu’une partie du corps de Hideto est retrouvée, Mako tue l’assistant de M. Sunabe qui enquêtait sur lui et avait retrouvé sa piste… Puis, Makoto accompagne Chiho à la rencontre avec l’avocat de son père. Ils le trouvent éméché dans un bar…
Alors que les ennuis, les révélations et les retournements de situation s’enchaînent, comment Chiho va-t-elle s’en sortir ? Ou plutôt, s’en sortira-t-elle seulement ?
 
(mon avis : )
J’ai encore une fois adoré Mako ! L’histoire avance de façon intéressante et l’étau se resserre !
 
 
#Cat
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire