mardi 30 août 2016

Übel Blatt tome 18


Titre : Übel Blatt tome 18

Auteur : Etorouji Shiono

Genre : Seinen

Prix : 7,65€

Edition : Ki-oon

Résumé : (je vous déconseille de le lire pour éviter de vous faire spoiler ! ;) )

Le professeur Guryë décide d’emmener Köinzell à la capitale afin qu’il soit jugé par l’empereur en personne. En chemin, le petit groupe retrouve Elsaria, venue quant à elle demander l’abdication du souverain ! Mais leurs plans à tous sont chamboulés lorsqu’ils découvrent que Largor III a recouvré ses esprits et organisé la défense de la capitale contre les troupes de Glenn. Plus incroyable encore, il est parti au front afin de reprendre le château de Sorrngdo tombé aux mains de l’ennemi…
Köinzell et ses alliés se précipitent sur le champ de bataille pour lui prêter main-forte. Hélas, alors que la situation tourne enfin en leur faveur, Glenn arrive sur les lieux à bord de sa forteresse volante, bien décidé à en finir !

[Pas de résumé personnel]

Que dire de ce 18ème tome à part que je l’ai dévoré et adoré comme les 18 premiers (0 compris) ! Je trouve les dessins toujours magnifiques, quand je vois ces splendides doubles pages je suis aux anges ! C’est vraiment un style que j’adore ! L’histoire génial, et n’est pas répétitive, je me demande toujours ce qu’il va se passer et surtout à la fin de ce tome ! J’apprécie énormément l’ambiance de cette histoire, assez mystérieuse, avec du suspense qui arrive même à me stresser ! Les personnages sont fantastiques, j’adore Köinzell et tous les autres, ce que j’aime beaucoup c’est qu’ils sont tous un minimum développés et aussi que certain personnages qu’on a rencontré dans des tomes précédents on les retrouve encore maintenant. On voit aussi des autres personnages moins développé comme l’empereur qui entre en scène ! En tout cas cette collection m’a énormément plu ! J’aime tout ce qui la compose et j’ai vraiment hâte d’avoir la suite !

Ma note : 19,6/20 Une série que j’ai dévoré et même arrivée au tome 18 je ne m’en lasse pas ! Je pense que l’univers peut plaire à beaucoup de monde, et c’est pourquoi je vous conseil (fortement) de découvrir cette série !
#Frimousse

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire