jeudi 25 août 2016

Freak Island tome 2


***Chronique Express***




Freak Island (tome 2)

                Masaya Hokazano

                Editions Delcourt (seinen)

                7.99€

(4è de couverture) :

Takaku et ses amis étudiants sont bloqués sur une île déserte. Leur rencontre avec un tueur sadique et son père marque le début d’une tragédie sanglante ! Alors qu’ils tentent de survivre à tout prix, un coup de feu retentit ! Un espoir de fuite apparaît sur cet îlot perdu dans l’océan. Les flots de sang et l’angoisse s’invitent dans cette histoire d’horreur sous tension !

 

Le mot de Cat :

L’aventure se poursuit et notre groupe d’étudiant est attaqué par le tueur à tête de cochon et son père ! Ils sont sauvés par un homme avec un fusil, mais lorsque les deux tueurs s’échappent, ils emmènent Uehara avec eux, alors que le reste du groupe et leur sauveur prennent également la fuite. Ensemble, ils rejoignent l’embarcation de l’homme au fusil, où ils trouvent des armes. On apprend que leur sauveur est un père à la recherche de sa fille. Armés, ils se lancent donc à la recherche d’Uehara et de la fille du sauveur… Ils ne savent pas qu’entre temps, les deux jeunes filles se sont rencontrées…

Mon avis :

Un deuxième tome assez similaire au premier, dans sa continuité, sans nette évolution. Un peu plus d’histoire mais toujours autant de gore et d’horrifique !
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire