dimanche 18 octobre 2015

Le Chasseur d’Âmes (nouveau titre : La Fille d'Ombre et de Lumière)


Titre : Le Chasseur d’Âmes (nouveau titre : La Fille d'Ombre et de Lumière)

 Auteur : Agathe Roulot

 Edition : Valentina (bientôt disponible chez les éditions de la plume et le parchemin

Prix : 19,90€ (ancienne version)

 Résumé du tome 1 :

Alors qu’elle chasse dans la mystérieuse Vallée Oubliée, Elenwë, elfe hybride centenaire, se fait brusquement agressée par le Chasseur d’Âmes, un guerrier du Nord qui traque les Ombres de la Mort. Mais celui-ci est différent, et les Ombres ont prit possession de son corps et de son âme. La paix fragile maintenue dans le monde d’Erthalian par les Elfes de Lumière se trouve alors troublée. Elenwë et son maître doivent avertir le Conseil et la Reine avant qu’il ne soit trop tard. Car venus du Nord, les Elfes de la Nuit sont bien décidés à prendre leur revanche sur leur défaite passée.
L’heure du combat est arrivée… les Elfes de Lumière sont-il prêts ? Et pour quelle raison ce dieu semble-t-il s’intéresser autant à Elenwë ?

On va rencontrer Elenwë une jeune fille toujours accompagnée de son aigle géant : Volondil et de son arc. Elenwë comme chaque elfe à un don. Le sien est de pouvoir lire dans le cœur des gens. Une nuit alors qu’elle chasse, elle va entendre une voix dans ça têt qui appelle au secours, se curiosité va la pousser à chercher cette voix, ce sera la plus grande erreur de sa vie ! Elenwë devra aussi prouver sa valeur en se lançant dans une quête très périlleuse où elle devra retrouver un objet magique. Qui est ce mystérieux Chasseur d’âmes ? Pourquoi Elenwë ? Je vous conseille de lire le tome 1 du chasseur d’âmes ! (retrouver les bientôt à l’édition de la plume sous le parchemin sous le nom de : La Fille d'Ombre et de Lumière)

 J’ai vraiment adoré toute l’histoire Le mystère, le danger, la quête font qu’on est entrainé dans l’histoire sans aucune difficulté ! Les personnages sont merveilleux ! Surtout Elenwë, d’un côté j’arrive à m’identifie à elle ! J’adore son caractère, je vous conseille fortement ce premier tome !

 Ma note : 19/20 Je pense que ce roman peut plaire à tout le monde, surtout que (pour moi) il n’y a aucune raison de ne pas l’apprécier ! Je vous le conseille fortement !
#Frimousse
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire