dimanche 18 août 2024

La forêt au clair de lune

 


🐈‍⬛🌙 [LA FORÊT AU CLAIR DE LUNE] 🌙🐈‍⬛

.
🌙 De : Michiko Aoyama
🐈‍⬛ Aux éditions : @editionsnami
.
🌙 Depuis que j’ai découvert l’autrice avec son roman « un lundi au parfum matcha », je ne peux m’empêcher de dévorer ses romans. A chaque fois ce sont des gros coups de cœur pour moi !
.
🐈‍⬛ Dans ce roman nous allons découvrir le portrait de 5 personnes différentes. Avec douceur l’autrice décortique chacun de ses personnages et nous les présentes très simplement. Chaque personne détient un part d’ombre mais également une belle part de lumière. Comme le cycle de la lune, la vie n’est pas toujours facile mais et si finalement on se trompait sur l’intention des personnes qui nous entoure ? Finalement, la vie ne serait-elle pas plus simple si on prenait le temps d’écouter et de comprendre les autres.
.
🌙 Encore un magnifique moment de détente et de réflexion que nous propose l’autrice Michiko Aoyama dans « la forêt au clair de lune ». Comme toujours les histoires sont magnifiques et sonnent très justes. Un roman qui m’a fait passer par beaucoup d’émotion mais qui apaise aussi le cœur de cette période très troublé que nous vivons.
.
🐈‍⬛🌙 Ma note : 20/20 Toujours un immense plaisir de se plonger dans les histoires de tranche de vie de Michiko Aoyama. Des histoires très touchantes qui nous poussent à réfléchir mais surtout nous délivre toujours un joli message ! 🌙🐈‍⬛
#Frimousse
.
.
.
#laforetauclairdelune #michikoaoyama #nami #namieditions #portrait #japon #livre #booksta #coupdecoeur #booklover #lune #podcast

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire