jeudi 4 juillet 2024

Mystic Flown tome 1

 


🏰🃏[MYSTIC FLOWN tome 1, le maître des arcanes]🃏🏰

.
🃏 De : @dbchalys
🏰 Aux éditions : @gulfstreamediteur
.
🃏 Sadge est un maître des cartes. C’est grâce à sa magie qu’il a pu entrer, deux mois après la rentrée, dans la prestigieuse université de Puy-Sur-Embruns. Beaucoup de mystère entour ce jeune homme qui a étrangement le même âge que le très recherché maître des cartes porteur de l’As de la Mort et du Jocker. Chaque nation essaie de mettre la main sur ce magicien qui pourrait être un atout plus que majeur si une guerre venait à éclater.
.
🏰 Dans cette prestigieuse université Sadge va faire la rencontre de Diba, une émotionnelle, classe très redoutée par sa puissance incontrôlable et ils vont rapidement devenir ami. Ensemble ils vont essayer de percer les mystères qui entourent les ARM, des robots d’une grande puissance mais dont personne ne sait vraiment comment ils fonctionnent entièrement … Malheureusement le temps est compté pour nos deux amis, l’un car il est recherché et l’autre car sa vie ne devrait pas dépasser les 30 ans.
.
🃏 J’ai adoré ce premier tome de Mystic Flown qui nous plonge dans un univers de magie très original. En effet il existe une multitude de magies, chacune avec ses règles et ses secrets. J’ai tout de suite adoré Diba et Sadge qui sont très singulier car ils sont souvent mis à part. Leur amitié est très belle. J’ai beaucoup aimé leur quête de savoir qui nous fait découvrir les environs de l’université et mieux comprendre la complexité de leur monde.
.
🏰J’ai dévoré ce roman rapidement, l’histoire est vraiment très fluide et il est dur de s’arrêter. J’aime beaucoup le fait que les chapitres ne soit pas trop long car cela rythme vraiment bien l’histoire. J’ai hâte de découvrir la suite car évidement ce premier tome ne pouvait pas bien se finir après toutes les révélations que nous avons eues !
.
🃏🏰 Ma note : 18/20 Plongez au cœur d'une école de magie en compagnie de Diba, une émotionnelle redoutée pour ses pouvoirs extrêmement puissants et incontrôlables et Sadge le maître des cartes le plus recherché au monde ! 🏰🃏
#Frimousse
.
.
.
#mysticflown #danabchalys #gulfstream #coupdecoeur #magie #ecoledemagie #mecha #robot #book

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire