dimanche 18 août 2024

Autrice de ma destinée tome 1


 
✨🏰 [Autrice de ma destinée tome 1] 🏰✨

.
🏰 De : Furik Jeokbal Winterleaf
✨ Aux éditions : Albin Michel
.
🏰 Ce webtoon m’a été conseillé par un ami libraire qui connait bien mes goûts et je l’ai beaucoup apprécié. On est dans une histoire où l’héroïne se retrouve dans le corps de la méchante d’une histoire (dont elle est elle-même l’autrice) lorsque celle-ci à 13 ans. Connaissant bien son univers elle va tout faire pour changer l’histoire pour ne pas mourir à la fin.
.
✨ Cette histoire est très plaisante à lire même si elle ressemble à d’autres que j’ai déjà lu. J’ai hâte de voir ce qu’il va se passer par la suite quand la narratrice sera plus âgée. J’espère qu’on en apprendra également plus sur la famille d’origine de Fiona (l’héroïne) et aussi sur tout le monde qui l’entoure.
.
🏰✨ Ma note : 13/20 Une histoire plutôt classique pour le moment. Le dessin est agréable et l’intrigue plutôt fluide. J’ai hâte de découvrir la suite pour savoir si je vais vraiment accrocher à l’histoire. ✨🏰
#Frimousse
.
.
.
#autricedemadestinée #albinmichel #webtoon #booksta #avis #avislivresque

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire