dimanche 18 août 2024

Killer Peter tome 1

 


🔪⚡ [KILLER PETER tome 1] ⚡🔪

.
⚡ De : Lim Lina & Kim Junghyun
🔪 Aux éditions : Michel Lafon
.
⚡ Je suis super contente de découvrir ce premier tome que j’attendais avec impatiente après avoir fini Withe Blood. Sans surprise j’ai beaucoup aimé !
.
🔪 Dans ce premier tome on suit Peter, un vieux tueur qui se retrouve rechercher par l’organisation pour laquelle il s’est battu toute sa vie. Après un incident il se réveille beaucoup plus jeune et cela va lui permettre de se venger. Il va donc rejoindre le lycée de l’organisation Gloire pour réintégrer les rangs de ces assassins et ainsi pouvoir mettre en place sa vengeance.
.
⚡ Comme toujours les dessins sont sublimes, il y a beaucoup d’action et on n’a pas le temps de s’ennuyer. J’ai hâte de voir comment va se poursuivre l’histoire. J’ai aussi hâte de voir comment va évoluer Yuna qui elle la seule à connaitre le potentiel de Peter !
.
🔪⚡ Ma note : 17/20 Un très bon premier tome qui nous met directement dans l’ambiance de ce webtoon qui promet d’être très sanguinaire ! ⚡🔪
#Frimousse
.
.
.
#killerpeter #limlina #michellafon #webtoon #tueur #lyceen #vengeance #booksta #booklover #avislivresque #coupdecoeur

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire