dimanche 11 février 2024

Ce don perfide tome 1

 


✨🍋 [CE DON PERFIDE] 🍋✨

.
🍋 De : @ektwrites
✨ Aux éditions : @rageotediteur
.
🍋 Ce roman m’a passionné dès les premières pages !
.
🍋 Nous suivons Alessa, une jeune fille de 18 an choisie pour la déesse Dea pour être l’élue. Sauf que depuis qu’elle s’est révélée être l’élue, au lieu d’aider son Fonte à développer leur pouvoir elle les tue… Au bout du troisième enterrement Alessa perd espoir comme tout le peuple qu’elle est sensée protéger. Elle décide finalement après une tentative d’assassinat de se trouver un garde du corps. Cette décision changera sa vie à jamais…
.
✨ Ce roman est magnifique et très prenant. Alessa est très attachante et on comprend vite son désarroi. Au contact de Dante son nouveau garde du corps elle va se métamorphoser et murir beaucoup plus vite. Ensemble ils vont trouver des solutions auxquels personnes n’avaient penser avant eux. Évidemment ils vont devenir plus qu’ami et ce n’est clairement pas pour me déplaire *rires* !
.
🍋 J’ai aussi beaucoup aimé découvrir les Fontes qui ont chacun leur personnalité. Celle que j’ai préféré est Kamaria pour son audace et ses commentaires qui m’ont beaucoup fait rire. J’ai aussi beaucoup aimé les anciens Fonte et Finestra qui même si on les voit peu sont attachants.
.
✨ Vu la fin du roman je suppose qu’il y aura une suite et j’ai hâte de la découvrir !
.
🍋✨ Ma note ; 19/20 Un grand coup de cœur pour ce roman qui mélange parfaitement amitié, amour, secret, magie et combat. Je ne peux que vous le conseillé surtout avec cette édition qui est magnifique ! ✨🍋
#frimousse
.
.
.
#cedonperfide #emilythiede #rageot #avis #coupdecoeur #avislivresque #lecture #youngadult #fantasy #magie #gardeducorps #elue #book #livre #bookstagram #booksta #bookaddict #booklover

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire