dimanche 11 février 2024

Fourth Wing tome 1

 


⚡🖤 [FOURTH WING tome 1] 🖤⚡

.
🖤 De : @rebeccayarros
⚡ Aux éditions : @hugonewromance
.
🖤 J’attendais ce roman avec tellement d’impatience. Dès que j’ai lu le premier chapitre j’ai su que j’allais l’adorer ! Tout est fait pour que ce soit une grande série incroyable !
.
⚡ Nous suivons Violet, une jeune fille qui se destinait à devenir scribe mais sa mère qui est générale le lui a interdit et à décider pour elle, qu’elle devrait devenir cavalière. Violet entre donc dans ce monde qui en premier abord n’est pas fait pour elle. Tout le monde la qualifie de trop petite, trop faible et que son corps ne pourra pas suivre car il est « défaillant » depuis toujours. Pourtant petit à petit elle va réussir à survivre et à se surpasser alors que même son meilleur ami ne croit pas en elle. Pourtant elle se retrouvera soutenue par celui qu’elle croyait être son pire ennemi…
.
🖤 J’aime beaucoup comme l’autrice installe son univers. On découvre étape par étape tout ce qu’on doit savoir contrairement à beaucoup de roman de fantasy où on doit tout assimiler depuis le début. Je trouve ça très malin car ça nous permet d’être à 100% dans le roman dès le début ! J’adore évidement Violet qui est très courageuse et qui va beaucoup grandir face à toutes les épreuves et qui restera toujours quelqu’un de juste avec les autres. Évidemment j’ai craquer dès le début pour Xaden et que j’ai été ravie de le découvrir sous un nouveau jour !
.
⚡ Ce roman a tout pour être une très très bonne romantasy et j’ai déjà hâte de pouvoir découvrir la suite !
.
🖤⚡ Ma note : 20/20 En bref : des personnages incroyables, des épreuves rudes avec de nombreux morts, des dragons aussi attachants que terrifiants et une intrigue prenante ! Un vrai coup de cœur ! ⚡🖤
#Frimousse
.
.
.
#fourthwing #rebeccayarros #hugonewromance #hugoroman #coupdecoeur #lecture #avis #avislivresque #dragon #magie #manipulation #trahison #rebellion #magie #mort #combat #booksta #bookstagram #booklover

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire