jeudi 1 février 2024

Le palais des Assassins tome 1

 


🐦🪡 [LES PALAIS DES ASSASSINS tome 1] 🪡🐦
.
🪡 De : Tabasa Tori
🐦 Aux éditions : Ki-oon
.
🪡 Une nouvelle série dans une ambiance similaire aux Carnets de l’apothicaire avec un côté légèrement plus sombre. C’est certains il y aura encore des meurtres pas la suite.
.
🐦 Karin ne rêve que d’une chose, se détacher de l’image d’assassin de son père et se faire des amies. Pourtant, toutes les autres servantes la craignent et cela rend toutes ses interactions compliquées. Pourtant elle ne perd pas espoir ! J’ai hâte de voir l’évolution de son personnage dans la suite de l’histoire.
.
🪡 Dès ce premier tome nous sommes plongés dans le monde de la cour impériale avec ses complots et toutes les tentatives de meurtres. Pourtant le jeune prince a l’air très innocent… J’espère qu’on en apprendra plus sur lui par la suite !
.
🐦🪡 Ma note : 17/20 Un premier tome très prometteur. Pour le moment le début ressemble aux carnets de l’apothicaire mais j’ai hâte de voir l’évolution de l’histoire. Dès le début j’ai apprécié Karin qui malgré son père assassin n’a pas du tout confiance en elle ! Hâte d’avoir le tome 2. 🪡🐦
#Frimousse
.
.
.
#lepalaisdesassassins #kioon #tabasaiori #empereur #lescarnetsdelapothicaire #manga #nouveautemanga #enquete #servante #assassin #mangasta #booksta #booklover #bookaddict

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire