vendredi 13 octobre 2023

Scottish Rhapsody

 

💷🍂 [SCOTTISH RHAPSODY] 🍂💷
.
🍂 De : @delindadane
💷 Aux éditions : @hugonewromance
.
🍂 J’ai beaucoup aimé ce roman, surtout pour une lecture d’automne je trouve que de voyager en Ecosse à travers les personnages est génial. En plus c’est un lieu peu récurrent dans la new romance, donc j’ai bien aimé découvrir d’autres habitudes et traditions.
.
💷 Dès le début j’ai beaucoup apprécié Erynn qui a un fort caractère. J’aurais cependant bien aimé que sa relation avec Lachlan soit un peu plus compliquée. J’ai trouvé leur relation un peu trop rapide au début et trop lisse par la suite. Après c’est un détail qui ne m’a pas empêché de profiter de ma lecture.
.
🍂 Une romance belle, avec du sexe mais très soft, c’est pourquoi je pense qu’on peut la conseiller assez facilement avant 18 ans. En bref, une belle comédie romantique.
.
💷🍂 Ma note : 16/20 : Embarquez en Ecosse pour un mariage arrangé entre Erynn Wallace et l’héritier du clan des Cameron où aucun des deux partis ne finira indemne. 🍂💷
#Frimousse
.
.
.
#scottishrhapsody #delindadane #hugonewromance #romance #écosse #mariagearrangé #londres #jalousie #dramefamilial #avislivresque #livre #book #booksta #booklover

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire