mercredi 1 février 2023

Seule la mort attend la vilaine

☠️💕 [SEULE LA MORT ATTEND LA VILAINE tome 1] 💕☠️
.
💕 Aux éditions : @kotoon_editions
.
☠️ J’ai adoré le concept de ce webtoon ! L’histoire commence lorsqu’une jeune fille plus ou moins ordinaire décide de tester le jeu à la mode dans son école. Elle va d’abord tester le mode classique, qu’elle va finir plusieurs fois avant de s’attaquer au mode difficile. Dans ce mode, au lieu de jouer « la gentille » elle va devoir jouer « la vilaine ». Mais tout va basculer lorsqu’elle va comme se réveiller dans le jeu. Mais elle le sait pertinemment, chaque petite erreur en mode difficile peut lui coûter la vie …
.
💕 J’ai beaucoup aimé ce premier tome car en plus de « faire le jeu » avec le personnage principale, on a le droit à toutes ses pensées. En plus on cherche à soir comment l’histoire va bien pouvoir se finir, vu que de base personne n’a l’air d’aimer « la vilaine » ! Ce webtoon est un peu comme suivre la trame d’un jeu avec au début les réponses à choix multiples mais sans le côté frustrant de devoir choisir les réponses et de risquer de se tromper vu que l’a c’est l’héroïne qui choisit ! De plus j’ai beaucoup aimé le style de dessins. Personnellement j’ai hâte de lire la suite.
.
☠️💕 Ma note : 16/20 : Un concept original pour ce webtoon où l’on est plongé dans un jeu de drague pas comme les autres avec un petit côté psychologique que j’ai bien aimé. 💕☠️
#Frimousse


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire