samedi 28 janvier 2023

Boston Belles tome 1 The hunter


🔥🎯 [BOSTON BELLES tome 1 : The Hunter] 🎯🔥
.
🎯 De : @authorljshen
🔥 Aux éditions : @harpercollinsfrance
.
🎯 L.J. Shen est une auteure connue pour ses nombreuses romances. Et aujourd’hui je vais vous parler du premier tome de sa nouvelle série Boston Belles. Au préalable il vaut mieux avoir lu sa série Sinners puis All saints High pour connaître quelques personnages qui passe par moment dans l’histoire. Après ce n’est pas non plus essentiel.
.
🔥Hunter est une personne qu’on apprend à aimer au fil des pages. Eloigné très top de la famille, il n’a jamais vraiment apprécié passer du temps avec celle-ci. Considéré comme le simplet et idiot de la famille il s’est vite construit une réputation qui concordait avec cette image. Mais plus on apprend à le connaitre plus on se rend compte que ce n’est qu’une façade. Sailor, elle ne vit que pour le tir à l’arc et n’a presque pas d’ami. La cohabitation de Hunter et Sailor s’annonce compliquer en premier abord, mais les deux vont apprendre à l’autre à découvrir la vie sous un autre angle. J’avoue avoir trouvé Hunter insupportable au début mais finalement il n’est pas si terrible !
.
🎯 J’ai bien aimé ce roman, même si j’avoue n’avoir pas aimé à 100% la toute fin de l’histoire. J’ai beaucoup aimé se couple mais j’avoue que je me suis plus habitué à de la romance française ces derniers temps. Et je trouve qu’ici, Sailor manque un peu de mordant. J’ai aussi très vite vu venir le dénouement autour du tir à l’arc. Malgré tout j’aime lire les romances de L.J. Shen et j’ai hâte de retrouver les autres personnages par la suite.
.
🔥🎯 Ma note : 15/20 Une romance qui est sympathique mais qui est loin du niveau de mes romances préférées. 🎯🔥
#Frimousse


 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire