vendredi 12 juillet 2019

Meckaz tome 3


Titre : Meckaz tome 3



Auteur : Nicolas David



Genre : Shonen



Prix : 6,90€



Edition : Olydri



Réusmé :



Dans un monde où les Mechas sont omniprésent. Les meilleurs pilotes sont élevés au rang de superstars. Tako, un ado aussi bagarreur que paresseux, fait sa rentrée au lycée. Si les Mechas semblent le laisser indifférent, il a un objectif qui le pousse à ne pas sécher les cours : enfin conclure avec une fille.
Son peu d’intérêt pour le lycée va changer le jour où il croise la route de Pia, la mécanicienne du pire club de Mecha de l’école, ainsi que celle de M’on, pilote n°1 aussi bien dans l’arène que dans le cœur des filles.



Après s’être hissé à la 2ème place de l’école derrière M’on, Tako a fait la grave erreur de l’affronter dans un combat clandestin ! Le Mecha de son équipe est totalement détruit et Pia en veut terriblement à Tako… Comment pourront-ils participer au combat contre le club n°1 sans leur Mecha ?!




Ce troisième tome est très excitant ! Le rythme du manga nous empêche de décrocher une seule seconde avant d’arriver aux dernière page ! On a également le droit à quelques belles révélations qui nous apprenne pourquoi Tako s’est tellement fait pulvériser lors de son combat clandestin ! Ce 3ème tome nous permet aussi d’en apprendre plus sur tous les personnages, comme sur M’on ou encore Pia. Celle-ci est naturellement fâchée contre Tako après ce qu’il a fait et on peut ressentir toute sa tristesse au fil des pages. Ce que j’aime beaucoup avec Nicolas David, c’est qu’il arrive à rendre chaque petit morceau de son manga excitant surtout les phases où il y a les commentaires des combats ! Ça doit être mes passages préférés je pense même si j’apprécie énormément les phases de préparations également. Cette série a un très fort potentiel, je trouve son histoire très sympathique à suivre et j’espère que l’auteur ira loin avec elle ! Ce manga est vraiment sensationnel ! Je vous le recommande vivement !



Ma note: 18,9/20 Une série qui donne du pep’s ! 
#Frimousse

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire