mercredi 22 mai 2019

Ragna Crimson tome 1

Titre : Ragna Crimson tome 1

Auteur : Daiki Kobayashi

Genre : Seinen

Prix : 7,95€

Edition : Kana

Résumé :

Les chasseurs de dragons tuent leurs proies avec leur épée d’argent afin de toucher une récompense. Parmi eux, il y a Ragna, un jeune homme plutôt faible faisant équipe avec Léonica, une chasseuse de génie qui peut se vanter d’avoir tué bien plus de dragons que n’importe quel autre chasseur. Seul un être puissant peut défier ces créatures. Pour s’opposer au terrible destin qui l’attend, Ragna n’aura pas d’autre choix que de repousser ses limites…!

Quand le futur vient se mêler au présent, quelle en sera les conséquences ?

Ce premier tome me laisse assez… Perplexe. En effet, le début de l’histoire n’a pas du tout réussi à m’atteindre. Je trouve le héros principale assez mou et sans vraiment de profondeur. Il suit des directive qui lui vienne du futur sans plus se poser de question ce qui fait qu’il n’y a aucun dilemme apparent dans cette histoire. L’histoire m’a plus intrigué sur la fin, en effet le roi dragon est un être très spéciale qui veut tuer sa propre race. Pourquoi faire ? ça on ne le sait pas encore. Léonica est une jeune fille intriguant mais son personnages sonne encore assez creux même s’il est attachant. Je ne vois pas trop comment l’histoire va avancer mais pour le moment je n’ai pas spécialement envie de lire la suite car je n’apprécie pas particulièrement le personnage principal. Mais peut-être aura-t-on le droit à autre chose que seulement des tueries de dragons ?... Si vous avez lu la suite n’hésitez pas à me faire de votre avis !

Ma note : 12/20 Un premier tome qui me laisse assez indifférente. A voir ce qu’il se passera par la suite.
#Frimousse


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire