mercredi 30 janvier 2019

My Home Hero tome 1


Titre : My Home Hero tome 1

Auteurs: Naoki Yamakawa et Masashi Asaki

Genre : Seinen

Prix : 7,65€

Edition : Kurokawa

Résumé :

Tetsuo est un modeste père de famille qui se passionne pour les romans policiers. Il découvre un jour des traces de coups sur le visage de sa fille qui vient à peine de quitter le foyer familial pour vivre seule. Tetsuo retrouve rapidement le coupable et le suit. Sans savoir que cela le mènera à commettre un crime qui changera pour toujours la destinée de sa famille. Mais pour le bien de sa fille, ce papa fait le choix de la lutte ..

[Pas de Résumé personnel]

Un premier tome assez fou dans son idée mais qui marche vraiment très bien ! J’ai tout de suite accroché à l’histoire ! Tetsuo a tout du père banal, avec un emploie banal mais le petit détail intéressant, est qu’il écrit des romans policiers. Et il trouve peut-être son inspiration pour commettre un meurtre ! Et franchement, toutes les idées pour faire disparaître le corps sont étonnantes et je n’y aurais pas penser ! Je trouve que ce manga est vraiment de tout fraicheur, et que son originalité le fait sortir du lot ! En plus c’est tout ce qui entoure la famille qui est aussi très intéressant, surtout qu’ils sont surveillés… J’ai vraiment hâte d’avoir la suite !

Ma note : 18/20 : Un premier tome très bon qui est vraiment original et qui saura plaire à beaucoup de personnes je pense !
#Frimousse

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire