samedi 28 juillet 2018

Phobos tome 1


Titre : Phobos tome 1 : il est trop tard pour regretter

Auteur : Victor Dixen

Prix : 17,90€

Edition : Robert Laffont

Résumé :

Six Prétendantes.
Six Prétendants.
Six minutes pour se rencontrer.
L’éternité pour s’aimer.
Ils veulent marquer l’histoire avec un grand H.
Ils sont six filles et si garçons, dans les deux compartiments séparés d’un même vaisseau spatial. Ils ont six minutes chaque semaine pour se séduire et se choisir, sous l’œil des caméras embarquées.
Ils sont les prétendants du programme Genesis, l’émission de speed-dating la plus folle de l’Histoire, destinée à créer la première colonie humaine sur Mars.
Elle veut trouver l’amour avec un grand A.
Léonor, orpheline de dix-huit ans, est l’une des six élues. Elle a signé pour la gloire. Elle a signé pour l’amour. Elle a signé pour un aller sans retour…
Même si le rêve vire au cauchemar, il est trop tard pour regretter.

[Pas de Résumé personnel]

J’ai tout simplement Adoré ce premier tome ! L’histoire est très intéressante car dès le début on a les deux facettes de l’histoire. Et on sait par la même occasion que rien ne va se terminer bien ! J’ai beaucoup aimé Léonor, elle m’a plu dès les premières pages et même si son choix de garçon est assez prévisible on a beaucoup de plaisir à la suivre tout au long des chapitres ! J’aimerais beaucoup apprendre à connaître les garçons car on n’en sait pas beaucoup sur eux à part une partie de leurs secrets. Le suspense est présent tout au long de l’histoire et bien sûr ce tome se finit par une belle tension ! J’ai également hâte de voir comment vont être former les couples même si cela laisse peu de doute pour une grande partie des personnages. Mais j’ai aussi envie de voir si les couples vont tenir et rester souder jusqu’à la fin ! J’ai vraiment hâte de pouvoir me procurer la suite ! Mais on sens déjà que des retournements de situations son envisageable pour la suite et on attend que ça !

Ma note : 19/20 Un premier tome addictif qui promet une série haute en couleur et avec beaucoup de mystères encore à élucider ! 
#Frimousse

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire