mardi 31 juillet 2018

Bilan des mois de Mai et Juin 2018


Bilan des mois de Mai et Juin 2018 :
Ces deux mois marque la fin de l’année scolaire et le début des vacances ! Voici donc le bilan :
Nombre de livres/mangas lu ou commencé :
Frimousse :
_5 livres (faudrait que je pense d’arrêter des acheter vu que j’en lis pas encore trop haha !) :3
_34 mangas (un peu moins que les mois précédents !)

Total : 39 livres/mangas/BD/autres lu

Nombre de chroniques publiées :
Frimousse :
_7 chroniques de livre
_7 de mangas

Total : 14 chroniques (+5 par apport au deux derniers mois, et ben dit donc en ce moment je suis motivée =D !)

Nombre d’avis sur des animes : 0 (Frimousse) (Bon ben j’ai rien regardé aussi haha XD)

Concours : Non
Nouveaux marque-pages : 0

Je suis contente d’avoir gardé un bon rythme niveau livre car parfois je n’en lis vraiment pas beaucoup ^^
A très vite =D !
#Frimousse


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire