samedi 21 juillet 2018

Meckaz tome 1


Titre : Meckaz tome 1

Auteur : Nicolas David

Genre : Shonen

Prix : 6,90€

Edition : Olydri

Résumé :

Après les cours Pia et Mentin se retrouvent dans leur club pour construire un Mecha.
Le plus compliqué est de trouver quelqu’un capable de piloter un tel engin !

Tako ne s’intéresse plus au Mecha depuis plusieurs années… Il a rejoint un cursus normal mais s’ennuie ferme à l’école. Il rencontre Pia et Mentin qui lui demande de devenir leur pilote, mais Tako ne veut pas… Qu’est-ce qui pourrait bien réanimer son envie de piloter un Mech ?...

J’ai beaucoup aimé ce premier tome qui nous laisse encore beaucoup de mystères autour du personnage de Tako et ses raisons pour lesquels il a arrêter de piloté son Mecha. Les personnages sont très intéressant j’ai tout de suite adoré Pia qui est prête à tout pour que Tako devienne leur pilote. Tako a un caractère bien trempé et est également très têtu. J’ai également beaucoup aimé l’environnement des personnages, il est très simple et je trouve que ça nour rapproche des personnages. Pour moi ce premier tome est un vrai délice et j’espère déjà pouvoir lire le tome 2 bientôt !

Ma note : 17,5/20 Un premier tome qui débute parfaitement l’histoire et qui nous donne déjà envie de lire la suite ! Je ne peux que vous le conseiller !
#Frimousse 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire