mercredi 6 juin 2018

Issak tome 2


Titre : Issak tome 2

Scénario : Shinji Makari
Dessin : DOUBLE-S

Genre : Seinen

Prix : 7,90€

Edition : Ki-oon

Résumé :

Grâce à Issak, les troupes de Fuchsburg sont parvenues à repousser le siège d'Ambrogio Spinola. Seulement, les Espagnols ne comptent pas en rester là... et sans les mercenaires de Bormann, il ne faudra pas longtemps avant que la forteresse tombe !
Alfonso de Habsbourg est d'ailleurs déjà en route vers le château, à la tête de plusieurs milliers de soldats. Parti en reconnaissance, le samouraï tombe soudain sur une patrouille ennemie, qu'il maîtrise rapidement mais pas sans heurts : gravement blessé au bras, pourra-t-il continuer à se battre ?

[Pas de résumé personnel]

J’ai adoré ce deuxième tome autant que le premier ! Je me passionne énormément pour l’histoire et le suspense est toujours au rendez-vous ! Dans ce tome on rencontre l’ennemi qu’Issak veut tuer ! Et franchement j’ai encore plus hâte d’avoir des informations sur lui ! Et surtout pourquoi a-t-il volé le Mousquet du maître d’Issak. Les personnages sont trous très attachant et les stratégies abordés par Issak sont très intéressante ! Franchement je trouve ce manga réalisé d’une main de maître car en l’histoire qui est sensationnelle et les dessins sublimes, on n’arrive plus à quitter le manga !

Ma note : 19/20 Un manga qui saura plaire à énormément de monde, et qui possède une histoire très riche !
#Frimousse

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire