.
De : Nakaba Suzuki
Aux éditions : Pika
.
Prix : 6,95€
.
Ayant adoré « Seven Deadly Sins » la série précédente de l’auteur, je n’ai pu que sauter sur ce premier tome ! Dès le début on retrouve le style de dessin et d’humour de l’auteur. Percival est un garçon innocent qui parait avoir 10 ans mais qui en réalité en a 16. Il a été élevé par son papi, un chevalier sacré, qui l’a rendu très fort. Mais sa vie bascule le jour où son papi se fait tuer devant ses yeux…
Ce premier tome est vraiment très sympathique. Je me demande bien ce qu’il va se passer par la suite et je suis vraiment intriguée par les pouvoirs de Percival. De plus, le monde à l’air bien tourmenté ! Que sont donc devenus les Seven Deadly Sins ? Qui a repris le contrôle ? J’ai hâte de découvrir tout ça !
.
Ma note : 15/20 Un premier tome déjà très dynamique qui donne envie de lire la suite directement !
.
.
Résumé :
.
16 ans après la défaite du Roi Démon et la dissolution des Seven Deadly Sins, l'histoire suit Perceval, gentil garçon de nature, qui vit avec son grand-père dans une petite maison isolée située sur le "Doigt de Dieu", une immense montagne dont le sommet dépasse les nuages. Alors que son aïeul voudrait qu'il parte découvrir le monde, Perceval souhaite rester avec lui car il est heureux ainsi. Cependant, leur destin change brutalement lors de la venue d'un mystérieux chevalier qui blesse gravement Perceval et tue son grand-père. Ce chevalier au service du Roi Arthur est à la recherche des "Quatre Chevaliers de l'Apocalypse" qui selon une prophétie, sont une menace pour le monde. Perceval apprend de son grand-père mourant qu'il est le fils de ce chevalier. Désormais seul, le jeune garçon entreprend alors un grand voyage à la recherche de son père, sans se douter de ce qui l'attend.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire