mercredi 13 juin 2018

Ten Tiny Breaths tome 3


Titre : Ten Tiny Breaths tome 3, Saisir

Auteur: K.A. Tucker

Prix: 7,30€

Edition: Le livre de poche

Résumé:

Propriétaire d'un club de strip-tease, Caïn est sur tous les fronts : il doit gérer les longues nuits, les psychodrames entre les membres du personnel et les visites régulières de la police. Très impliqué, il poursuit la mission qu'il s'est donnée : s'occuper de ses employé(e)s tout en restant fidèle à son but – les sauver sans jamais les toucher. Or, quand Charlie Rourke franchit la porte du club, Caïn comprend très vite que garder son self-control avec la blonde explosive va être compliqué. La jeune femme a besoin d'argent. Elle accepte donc de se déshabiller malgré sa profonde timidité. Et malgré l'attention troublante que lui porte Caïn, qui, chaque soir, sort de son bureau pour la regarder danser. Mais qui est Charlie Rourke ? Qui cherche-t-elle à fuir ? Pourquoi veut-elle disparaître ?

Caïn n’a jamais menée une vie facile mais il fait toujours de son mieux pour aider les filles qui travaillent pour lui. Beaucoup de personne le juge aux premiers abords pour le choix de vie qu’il a fait.
Charlie, elle menait une vie tranquille jusqu’à tout soit bouleversé dans celle-ci ! Elle fera alors tout pour s’enfuir. Mais y parviendra-t-elle seulement ?

Un troisième que j’ai juste trouvé MAGNIFIQUE ! En effet je le trouve toujours aussi bien travaillé et même plus complexe que les deux tomes précédents ! En effet j’ai trouvé Caïn et Charlie encore plus développer que les personnages des tomes précédents alors que déjà ceux-ci était déjà beaucoup travaillé ! J’ai adoré Caïn depuis les premières pages alors qu’en lisant le résumé avant d’acheter le livre, je me demandais bien comme l’auteur arriverait à développer ce personnage qui semble glaciale ! Mais je n’ai rien retrouvé à redire, surtout que je n’ai pas pu me détacher de ce roman jusqu’à les fins, jusqu’aux derniers mots ! J’ai eu plaisir à retrouver les anciens personnages comme a en découvrir de nouveau et à apprendre encore plus de chose sur des personnages qui jusqu’alors n’avait été qu’effleuré ! Le suspense est présent jusqu’à la fin et on retrouve par-ci par-là des touches d’humour très bien dosées comme les scènes de tensions ! J’ai n’ai vraiment rien n’à redire sur ce tome que j’ai tout simplement adoré ! L’univers est unique et tout est sensationnel ! Encore un énorme merci à la personne qui m’avait conseillé cette série ! Je ne peux comprendre l’engouement qu’on peut avoir pour cette série car je suis moi-même accro à celle-ci !

Ma note : 20/20 Une série juste excellente que je ne peux que vous conseiller ! Maintenant je croise les doigts pour qu’on ait un jour le tome 4 en français !
#Frimousse

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire